l'ordre de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ordre de Lumière, clan lineage 2 Hyperion Interlude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Background Shoryuken

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoryuke
Invité




Background Shoryuken Empty
MessageSujet: Background Shoryuken   Background Shoryuken Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

Voilà le Background de mon personnage (enfin le début, car il existe déjà une suite éventuelle qui pourra se faire si il y a adhésion au clan).

Alors ça y est, le moment est venu ? On dirait bien que c’est la fin pourtant je me sens calme.
Mon être s’apaise, je commence à ne plus sentir la douleur, le goût du sang s’efface doucement de ma bouche, mes sens s’évanouissent.

Mais quelle idée m’a pris de partir à la recherche des Adeptes de Khaine moi aussi, seuls les fous se lancent dans cette quête insensée. Que voulais-je donc prouver ?
Non je ne peux croire à une telle folie, il doit y avoir une autre raison, je dois me souvenir mais tout est flou, embrumé dans mon crâne, je ne sais plus.
Une partie de moi veut en finir alors qu’une autre me pousse à rester, comme si j’avais encore quelque chose a faire. C’est peut-être ce bout d’étoffe que j’ai autour du front, je peux à peine le sentir mais je sais qu’il est bien là. Son contact me réconforte, c’est comme une présence, une chaleur, comme si quelqu’un que je connaissais depuis déjà bien longtemps était auprès de moi.

Lucia !!

Oh mon dieu, je me souviens maintenant, elle m’avait fait cadeau de ce ruban avant que nos routes ne se séparent. Non c’est impossible, se pourrait-il que …?
Je dois en avoir le coeur net, je ne peux abandonner maintenant, Il faut que je la retrouve, même si je dois parcourir tout Midgar. Il faut que je la revoie encore une fois, il faut que je découvre ce qui c’est réellement passé.

Voici déjà plusieurs mois que Shoryuken parcours les Terres d'Hyperion à la recherche de celle qui lui a laissé son bandeau. Ses recherches ne donnent rien, impossible de trouver une quelconque information sur Lucia. Personne ne la connait, personne ne l'a vue pas même à Heine sa ville natale. A vrai dire c'est comme si elle n'avait jamais existée.
Pourtant Shoryuken n'est pas fou, son souvenir est bien réel. Il la revoit encore, archère gracile, douce, aimable et si talentueuse. Ils avaient passé tant de temps ensembles avant de partir vers la Vallée des Dragons pour cette fameuse mission.

Désespéré Shoryuken ne sait plus quoi faire, il erre las sans but jusqu'au jour où il rencontre Aymerick, Chef d'un ancien groupuscule appelé les Anges de Lumière, aujourd'hui dissous. Apparamment cet homme semble être un solitaire. Son armure d'un blanc étincelant semble avoir été forgé par les Dieux tellement la clarté de ce métal semble pur. Ce chevalier imposant nettoie sa lame couverte du sang d'un immonde cadavre en putréfaction et tourne le regard vers Shoryuken.

Après avoir longuement discuté, le chevalier s'avère se présenté comme un Paladin au surnom, peu inconnu, La Vague Blanche. Réputé pour de hauts faits d'armes et de bravoure, on dit de lui qu'il voue sa vie à la protection de la race humaine et de ses croyances en la déesse Einhasad.

Le légendaire Paladin, proposa au jeune homme de devenir son Maître d'Arme afin de lui enseigner tout son savoir.

Ayant perdu toute espoir de la retrouver, il se donna corps et âme à la perfection de cet art du maniement de l'épée. Après de dures épreuves il fut adoubé par Sir Aymerick, et Shoryuken devint à son tour chevalier. Mais il a beau maitrîser les techniques les plus complexes, il n'est plus qu'une coquille vide d'espoir et de sentiments.

Ainsi passèrent les semaines et les mois et les années jusqu'au jour où un événement vint tout boulverser.

Un étranger fit son apparition à Gludin, un mystérieux homme du nom d'Altahinar. Il disait venir de la lointaine Cité de Giran, en fait il n'était que de passage, il parcourait tout Hyperion à la recherche d'un de ses amis. Shoryuken ne lui avait pas encore adressé la parole, il l'avait juste observé de loin, troublé par un étrange sentiment de déjà vu. Ce nom lui disait quelque-chose, un souvenir confus de cette lointaine époque.
Mais oui bien sûr, Altahinar était membre de l'Ordre de la Lumière.

Le hasard fit que Shoryuken était justement l'ami peu probable que recherchait Altahinar, celui-ci fut tout dabord ravi de le trouver en ces lieux mais il fut surtout surpris de la tournure des événements. Comment Shoryuken en était arrivé là, lui ce si jeune guerrier.
Altahinar essaya de le ramener à la raison mais rien n'y faisait, Shoryueken était désemparé, il ne croyait plus en rien.

Altahinar déçu de ne pouvoir aider son ami se prépara alors à plier bagages. Le jour de son départ, il se retourna vers Shoryuken et lui dit :

"J'aurais voulu vous l'annoncer autrement mais Elle est toujours en vie, elle faisait partie des survivants de la mission. Malheureusement elle vous en veux et je ne puis affirmer qu'elle veuille un jour vous revoir"

A ces mots Shoryuken se senti défaillir, il tomba à genoux des larmes chaudes coulant sur son visage.

"Vivante elle est vivante, comment est-ce possible ? Je la pensais disparue à jamais. Altahinar je vous en conjure, emmenez moi à elle, même si je ne connais pas le fin mot de l'histoire je voudrais tant la revoir"

Altahinar esquissa un sourire,

"Suivez-moi mais attention la route est longue et ça ne sera pas facile. Vous êtes puissant certes mais je sens bien qu'il vous manque quelque-chose. Ne vous inquitez pas je vous aiderai autant que possible.
Que diriez vous d'apprendre quelques nouveaux principes de vie ? "

Shoryuken quitta alors Gludin en espérant intégrer l'Ordre de la Lumière au sein duquel il deviendrait peut être un disciple d'Einhasad.

Ainsi se mit-il en route sur le chemin de sa Rédemption.

NB : Il y a une suite mais qui ne pourra apparaître que dans l'éventualité de l'insertion dans le clan

RMQ : le Aymerick dont il est fait mention est en réalité un personnage que je jouais sur mon ancien MMORPG et qui était Paladin, son surnom était White Wave, Chef du Cland des Angels of Light, dont le but était de rétablir la paix dans les terres où prenait part l'action du Serveur. Dans le cas présent, la rencontre entre les deux protagonistes permet à Shoryuken de trouver sa voie

@ Altahinar : J'ai rapproché nos deux personnages dans une rencotre (à toi de lire) pour essayer d'obtenir un lien entre les deux personnes. Libre à toi de choisir si tu veux que je modifie ou non ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuke
Invité




Background Shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Background Shoryuken   Background Shoryuken Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

Description du personnage : La description se fait surtout à partir de comment je visualise le personnage de Shoryuken dans ma tête.

Age : 20~25 ans
Signe astrologique : Lion
Taille : 1m85 environ
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun ou chatain foncé

Caractère : Lunatique, mais avec un coeur d'or. Toujours prêt à rendre service et à aider.

Aspect physique : La moitié de son visage est cachée par une mèche de ses cheveux. On ne voit qu'une seule partie de son visage, la partie angélique, car la partie cachée correspond au personnage aggressif, colérique ...

Porte :
- Une armure de Mithril, d'un argenté aveuglant. > Correspond à une armure de Mithril dans Hypérion
- Un bouclier dont l'écusson est un Lion. > Correspond à l'Eldarake dans Hypérion.
- Un Marteau dont des petits éclairs parcours la tête de l'arme,du nom de "Ymir". > Correspond au Work Hammer dans Hypérion.
- Un bandeau autour du poing ou de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Altahinar
Admin
Altahinar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2007

Background Shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Background Shoryuken   Background Shoryuken Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:12

C'est très bien écrit :p

Néanmois, il va y avoir quelques modif a faire, on vera ca sur msn, ou via mp comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuke
Invité




Background Shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Background Shoryuken   Background Shoryuken Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

Vu mes horaires de connexion, je pense qu'il vaut mieux parler de tout ca via ce sujet ou par mp ... Donc vas y dis moi les retouches ! Je suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Shoryuken Empty
MessageSujet: Re: Background Shoryuken   Background Shoryuken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Shoryuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre de lumière :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser